Créer mon blog M'identifier

Retourner sur la première page du blog

MUA : Haul peu cher mais de qualité ?

Le 13 mars 2014, 19:16 dans Beauté 6

Coucou mes ptits loups !!!

 

Je  reviens pour vous faire un article sur la marque MUA Makeup Academy.

 

 

Pour raconter un peu ma vie (oui j'aime blablater) , je recherchais un site ou je pouvais avoir du maquillage avec une bonne qualité et à moindres frais et j'ai trouvé (c'est un miracle!!)

Oui car j'ai tendance à trouver que les magasins de cosmétiques mangent l'argent et je pense que l'on peut trouver du bon maquillage à petit prix voila!!!

 

J'ai connus MUA en me "baladant" sur le web et j'ai vu que tout les commentaires concernant ce site étaient excellents donc j'ai décidé de me lancer et vu que je cherchais une alternative économique à la palette Naked basic d'Urban Decay, j'ai trouvé mon bonheur

 

 

Si vous voulez en savoir plus sur mes achats et sur mes impressions lors de la réception du colis, restez connectés et n'hésitez pas à me faire part de vos commentaires ou impressions !

 

 

 

 

Voici dans un premier temps ma commande et les images des produits qui suivent, enjoy !!

Comme je l'ai mentionné plus haut, je recherchais une alternative aux palettes Naked de Urban Decay et plus particulièrement à la Naked Basic qui présentait des couleurs mattes. J'ai donc trouver sur le site MUA cette magnifique palette aux couleurs mattes, parfaites pour l'automne et l'hiver pour la modique somme de 4 euros 70

Cette palette est parfaite, les fards sont un peu poudreux mais très facile à travailler, cette palette est vraiment mon coup de coeur .

J'ai également fais l'acquisition d'un primer pour que mon maquillage tiennent toute la journée malgré mes looooooongues heures de travail

Je ne suis pas certaines de l'efficacité de ce produits qui reste dans un coin de mon placard dorénavant.

Prix : 4  euros 70

Afin d'avoir un teint parfait, quoi de mieux qu'un fond de teint ? 

J'adore ce fond de teint, au premier abord il parait très consistant mais se révèle très facile à travailler!

coup de coeur numéro 2

Prix : 1 euros 60

 

 

J'ai également acheté une poudre toute simple mais malgré que ce soit la teinte la plus claire , elle reste une teinte trop foncé pour ma carnation. Je l'utiliserai donc cet été :)

Prix : 1 euros 10

Un eye liner pour se faire un oeil de chat ou tout simplement intensifier le regard. Waterproof afin d'éviter de ressembler à rien en ces temps humides :)

Plutot dur d'utilisation, il faut du temps pour le prendre en main, je reproche à ce produit d'avoit une tige trop courte qui empêche d'avoir une grande précision

Prix 1 euros 10

Et pour finir, afin d'éviter d'avoir des cernes jusqu'au menton, un correcteur anti-cerne en tube façon rouge à lèvre que je trouve extrêmement pratique.

Ce correcteur est trop crémeux et glisse sur la peau et ne tient pas. En plus, coté longévité s'est pas ça non plus. Sans l'utiliser tous les jours en 2 mois il a fondu ....

Prix 1 euros 70

                                               

 

 

Donc voila j'ai acheté 7 produits pour 20 euros à peu près. Vu que j'habite en France, il y avait 5 euros de frais de port ce qui n'est pas donné mais sachant qu'un mascara chez Mac est à 22 euros je n'ai pas à me plaindre n'est ce pas ?

 

 

Si vous voulez des informations concernant le site ou ma commande ou même si vous souhaitez que je test un site pour vous, je reste à votre disposition !

 

Bisous et prenez soin de vous !

 

Lucile. 

 

STOP ARRÊTEZ TOUT : J'ai découvert le démaquillant PARFAIT !!

Le 13 mars 2014, 15:08 dans Beauté 6

Mesdames et messieurs,

C'est avec honneur et joie que je vous annonce que j'ai trouvé le démaquillant PARFAIT (oui oui rien que ça).

TADAAAAAAAAAM !!!

Alors là vous vous dites ça y est elle a craqué , elle va se foutre de la mayo sur la tronche ! P-A-T-H-E-T-I-Q-U-E... 

Mais non il s'agit d'huile de coco !

Pour vous mettre dans le contexte, je suis étudiante et fauchée donc je cherchais une alternative économique à un démaquillant de pharmacie (ayant la peau sensible ET grasse) mais aussi à des cottons car oui les cottons c'est pas donné surtout quand on en utilise 4 par soirs voir plus ...

Et voilà qu'en cherchant sur internet j'ai trouvé une vidéo d'Ally Fantaisie qui conseillait l'huile de coco alors sans grand entrain j'ai essayé et MAGIE c'est magnifique.

Je vais vous faire une liste des qualités et défauts de ce produits :

Qualités:

1) Pas cher : 5 euros les 200ml et il en faut un bébé noisette à chaque utilisation

2) Bio parce que le bio c'est bien ahah! Plus sérieusement c'est un produit ni désodorisé, ni hydrogéné, ni raffiné (très important) , ni décoloré et qui ne contient aucun acide gras trans donc bon pour votre peau .

3) Il sent trooop bon ! comme les rochers coco donc pour une gourmande comme moi c'est le paradis ou l'enfer car j'ai envie de bouffer mon demaquillant 

4) Il démaquille mieux que mes anciens démaquillants , en un passage c'est parfait donc rapidité +1

5) Il hydrate votre peau sans laisser un film gras. Ayant la peau grasse et sensible je m'interdisais les huiles demaquillantes mais la je suis agréablement surprise, après le demaquillage j'ai une peau souple, rebondie et toute douce !

6) Vous pouvez aussi faire la  cuisine avec ! Si c'est pas un bon plan étudiant fauché ça !!

 

Défauts : 

1) Pas facilement trouvable et encore... Je l'ai trouvé dans un magasin bio a défaut de le trouver en grande surface mais vous pouvez en trouver facilement sur internet donc en fait il n'a AUCUN DEFAUTS

ATTENTION : il est important que le produit soit non raffiné !

Donc voilà dites moi ce que vous en pensez et si vous connaissiez ce produits miracle !

Gros poutoux sur vos deux ptites joues :)

ALa connaissance de MAC

Le 11 mars 2014, 22:16 dans Beauté 11

Coucou , hiboux salut à tous !

Mon premier article sera dédié à Mac !

Je viens de connaitre cette marque Canadienne qui fait enormément parler d'elle sur la blogosphère.

Pour vous raconter mon périple, j'étais à la recherche d'un bon correcteur pour cacher la misère de mon visage (oui oui je suis en guerre contre ma peau) . Après être sortis bredouille de chez Sephora j'ai continué mon bonhomme de chemin et je me suis retrouvée devant chez Mac. Sans grand enthousiasme je suis entrée dans la boutique et j'avoue que la vue des prix m'a bousillé les yeux , m'a surprise . Mac est une marque honéreuse tout comme les mac d'Apple mais je m'égare ...

J'ai regardé les correcteurs studio finish et ai trouvé leur texture très agréable, une texture velour très veloutée et crémeuse, un vrai plaisir. Ne connaissant pas ma teinte , j'ai fais appelle à une vendeuse fort peu agréable qui a su bien me conseiller .

Ayant une peau plutot claire j'ai pris la teinte NW 20 qui est un rosé clair parfaitement adaptée à ma carnation.

Concernant le produit:

La texture est très agréable mais le plus impressionant est la pigmentation du produit ! Il en faut moins que peu pour avoir une couvrance impeccable !

Le correcteur (que j'utilise aussi en anti cerne) tient très bien toute la journée et ne file pas dans les plis du visages et ne marque pas les zones de sécheresse 

En conclusion, bien qu'un peu cher (18 euros) , ce produit est vraiment un investissement à long terme que je racheterai les yeux fermés .

 

Je vais maintenant vous parlez du produit qui m'a fait grincer des dents à la caisse :

Le mineralize skinfinish en teinte Soft and Gentle 

Clairement ce produit coûte un bras et une jambe : 29 euros mais pour 10g donc c'est un achat à long terme également .

Je cherchais un produit pour illuminer mon teint et je ne suis pas déçu, il s'agit d'un illuminateur champagne (pêche doré) qui convient à toutes les carnations , il est très discret et facilement applicable (pinceau ou au doigt) et son effet est parfaitement modulable.

C'est également un produit 2 en 1 sachant que je l'utilise aussi en temps que fard à paupière quotidien et il est juste parfait ! La tenue est irréprochable et il apporte de la lumière au regard!

En conclusion : bien que ce produit coûte cher je ne regrette pas mon achat ! Et le conseil à toute personne cherchant son premier illuminateur .

N'hésitez pas à me donner votre avis sur ces produits .

Je vous fais de gros poutoux sur vos ptites joues et vous dis à très bientot pour de nouvelles aventures !!

Voir la suite ≫