Coucou , hiboux salut à tous !

Mon premier article sera dédié à Mac !

Je viens de connaitre cette marque Canadienne qui fait enormément parler d'elle sur la blogosphère.

Pour vous raconter mon périple, j'étais à la recherche d'un bon correcteur pour cacher la misère de mon visage (oui oui je suis en guerre contre ma peau) . Après être sortis bredouille de chez Sephora j'ai continué mon bonhomme de chemin et je me suis retrouvée devant chez Mac. Sans grand enthousiasme je suis entrée dans la boutique et j'avoue que la vue des prix m'a bousillé les yeux , m'a surprise . Mac est une marque honéreuse tout comme les mac d'Apple mais je m'égare ...

J'ai regardé les correcteurs studio finish et ai trouvé leur texture très agréable, une texture velour très veloutée et crémeuse, un vrai plaisir. Ne connaissant pas ma teinte , j'ai fais appelle à une vendeuse fort peu agréable qui a su bien me conseiller .

Ayant une peau plutot claire j'ai pris la teinte NW 20 qui est un rosé clair parfaitement adaptée à ma carnation.

Concernant le produit:

La texture est très agréable mais le plus impressionant est la pigmentation du produit ! Il en faut moins que peu pour avoir une couvrance impeccable !

Le correcteur (que j'utilise aussi en anti cerne) tient très bien toute la journée et ne file pas dans les plis du visages et ne marque pas les zones de sécheresse 

En conclusion, bien qu'un peu cher (18 euros) , ce produit est vraiment un investissement à long terme que je racheterai les yeux fermés .

 

Je vais maintenant vous parlez du produit qui m'a fait grincer des dents à la caisse :

Le mineralize skinfinish en teinte Soft and Gentle 

Clairement ce produit coûte un bras et une jambe : 29 euros mais pour 10g donc c'est un achat à long terme également .

Je cherchais un produit pour illuminer mon teint et je ne suis pas déçu, il s'agit d'un illuminateur champagne (pêche doré) qui convient à toutes les carnations , il est très discret et facilement applicable (pinceau ou au doigt) et son effet est parfaitement modulable.

C'est également un produit 2 en 1 sachant que je l'utilise aussi en temps que fard à paupière quotidien et il est juste parfait ! La tenue est irréprochable et il apporte de la lumière au regard!

En conclusion : bien que ce produit coûte cher je ne regrette pas mon achat ! Et le conseil à toute personne cherchant son premier illuminateur .

N'hésitez pas à me donner votre avis sur ces produits .

Je vous fais de gros poutoux sur vos ptites joues et vous dis à très bientot pour de nouvelles aventures !!