Hello ! 

Je reviens pour vous présentez mes deux nouveaux rouges à lèvres de chez Mac de la gamme Amplified : Vegas Volt et Half n' Half . Pour voir la première partie c'est ici.

Comme je l'ai dis dans mon article précédent , la gamme Amplified est ma préférée car elle contient la bonne quantité d'agents hydratants pour que vos lèvres ne soient pas déséchées mais que votre ral tienne facilement 4 h sans filer dans les plis bref la combinaison parfaite selon moi. 

Le Vegas Volt :

Ce que la marque en dit : Un corail puissant 

Ce que j'en pense: La description de la marque est très juste , il s'agit d'un corail assez flash . Tout le monde n'osera pas porter cette couleur mais pour l'été c'est le ral parfait quand on a la flemme de se maquiller les yeux . La pigmentation est au rendez-vous , le ral reste 4h sur vos lèvres et s'estompe uniformément et ne marque pas les irrégularités . Bref, ce ral est parfait selon mes critères . 

Le half n' half 

Ce qu'en dit la marque : crème au lait rosé 

Ce que j'en pense : J'ai du mal avec la notion de crème au lait mais il s'agit du nude parfait . Ce ral ne va pas avoir un effet cadavre sur vos lèvres , c'est un marron clair avec des sous tons rosé . Il est exactement de la même couleur que mes lèvres malgré son aspect foncé. Il ira à toutes les carnations et est très agréable à porter . La tenue et la pigmentation sont irréprochables . Bref un sans fautes !

Voilà pour mes deux derniers ral Mac (pour l'instant ).

Faites moi part de vos impressions, 

Bisous.

Vous pouvez également me retrouver ici